Cube Knight: Battle of Camelot Android

3.03

Cube Knight: Battle of Camelot est un original jeu d'action et de batailles avec des graphismes au style Minecraft et des personnages comme le Roi Arthur

10/10 (1 Votes)

Nous avons entendu tellement de fois l’histoire du Royaume de Camelot qu’il n’y plus grand-chose qui puisse nous surprendre. Malgré qu’il n’y ait pas une meilleure version que celle des Monty Python (Les chevaliers de la Table Carrée), Cube Knight prend le témoin et nous apporte une aventure casual avec des réminiscences (énormément) au Minecraft.

Devenez un des légendaires Chevaliers de la Table Ronde et embarquez-vous dans une aventure pour trouver le Saint Graal.

Sur ce jeu complet, vous allez commencer par vous mettre dans la peau de la Reine Guenièvre. La bonne femme va chercher son mari et ses chevaliers mais elle n’en trouve aucun et elle décide d’aller elle-même chercher le Saint Graal. Alors elle apparaîtra sur un scénario créé à base de voxels (des pixels en 3d) et vous devrez vous battre dans tous les sens au style hack & slash et supporter les vagues d’ennemis. Après l’aventure se complique énormément, en ajoutant des nouvelles difficultés, des niveaux et des modes de jeu.

Selon vos progrès, vous pourrez choisir entre plusieurs métiers pour votre personnage : lancier, archer, chevalier, fée et sorcier. En plus, vous pourrez choisir entre plusieurs héros légendaires et changer l’histoire :

  • Guenièvre.
  • Le Roi Arthur.
  • Lancelot.
  • Galaad.
  • Gauvain.

Chaque personnage a son propre objet (comme l’épée Scalibur du Roi Arthur) qui compte de ses propres habilités uniques. En plus, à chaque fois que vous jouiez, vous pourrez sélectionner les skills qui s’ajustent le mieux à votre mode de jeu. Il y a plein de scénarios où tester vos habilités et, même si toutes les options ne seront pas disponibles, Cube Knight: Battle of Camelot permet de jouer sans être connecté à Internet.

Maintenant vous pouvez profiter de la légende du Roi Arthur, le Gouvernant d’Avalon, en voxels (pixels en 3D).

Astuces et conseils

Il tourne par là un mod APK pour gagner plein d’argent, à vous de choisir si vous voulez tricher ou pas. Comme recommandation, c’est très important que vous améliorez les bâtiments autant que possible, surtout l’armurerie, pour pouvoir accéder à des meilleurs objets.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Bluehole
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
72,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté